Bigger is better: 8 Maquillage trucs qui font vos yeux semblent plus

Avec ces huit astuces de Maquillage vous pouvez vous faire de grands yeux maquillage.

De grands yeux font le visage look de la faute et plus attrayant. Vous avez des petits yeux? Non, Non! Ceux qui ont par nature assez petits yeux, il peut être avec quelques trucs plus caressé. Nous allons vous dire quelles sont les méthodes et les produits que vous apportez vos yeux très grand.

Étape 1: Noir Eyeliner
Pendant plusieurs années, ce produit de beauté ne peut pas être absent dans le sac de maquillage: Eye-Liner noir! Une petite aide de beauté est un investissement important pour les grands yeux. Commençons par la ligne sur la couche supérieure. Tirez l’Eye-Liner le long de la ligne des cils afin qu’il soit légèrement étiré vers le haut. Même le facile de « Cat Eye » effet visuel augmente un peu les yeux.

Important: aussi prêter attention à la ligne supérieure de l’eau! Il est préférable de tirer la ligne de flottaison supérieure avec un Eye-Liner noir-le meilleur résistant à l’eau. Cela souligne l’œil et le rend grand.

Étape 2: parier sur le contraste
Ombre à paupières sombre ou clair: ce qui rend les yeux plus? Réponse: les deux-Unis! La taille de l’âge supérieur a pour la plupart une couleur claire. Pour une plus grande profondeur, vous pouvez donner plus sombre et mat de la nudité à travers le pli des paupières. La combinaison parfaite est un fard à paupières de la famille des couleurs, comme la lumière et sombre brun ou rose.

Il est important que vous créez des Transitions fluides. Bords durs sont pas des non-Go, ils ne sont pas vraies.

Step 3: un Bel éclat
Fard à paupières scintillantes visuellement élargir les yeux, en ajoutant à l’œil les réflexes de lumière. Important: ne pas donner sur l’ensemble Lid, mais seulement mettre des accents avec elle. Notre conseil: avec l’aide d’un doigt ou d’un doigt, Mouillez légèrement d’or, de champagne ou de platine ombre à paupières directement au centre de la Paupières. D’autres jus de nuanse en métal sont également appropriés pour cela. La lumière écartée du centre de l’Âge, rend les yeux plus éveillés et plus de la vie.

Étape 4: ablette les Sourcils
Non seulement les paupières, mais aussi la partie brassée a un mot quand il s’agit de grands yeux. Donnez un peu de fard à paupières lumineux-la meilleure couleur blanche ou crème-juste sous la Crème pour la peau. La crème de blanchiment ou un anti-cernes brillant doux aussi aller-le plus important, la partie ci-dessous les Sourcils devient plus léger. Cela rend l’œil entier plus grand et plus vigilant.

Même la bonne forme de Brassage est rentable! Celui qui frappe les poils subtils sur le bord inférieur, augmente la distance entre les Sourcils et les Paupières et les yeux déjà agissant un peu plus.

Étape 5: forme des cils
Nous ne pouvons pas dire assez souvent: les cils ne doivent pas seulement être longs et serrés pour que l’œil avait l’air plus. Vous avez besoin d’une impulsion! Seulement la tendance à la hausse des lapins « ouvre » l’œil et le rend plus puissant.

Malheureusement, les pinces à Cils fléchissent souvent la flexion laid dans les cheveux. D’autre part, cette astuce aide: épingles à cheveux juste plier trois fois avec des acariens: Droit à l’approche, au milieu et à la pointe. Cela crée une impulsion naturelle. Astuce: si vous avez déjà chauffé l’outil de coiffage avec un sèche-cheveux, les poils sont plus faciles à former.

Step 6: plus de mascara!
Ainsi! Les paupières et les Sourcils sont déjà optimisés. Mais ce n’est pas tout! Maintenant, l’accent est mis sur les cils. Ils jouent un rôle central quand il s’agit de faire les yeux plus.

Chaque femme a des exigences différentes pour sa carcasse-en fonction de la position initiale des cils et des préférences individuelles. Ne pas lésiner avec le mascara et mouiller les cils si serré, il va, mais il est très important: ne pas perdre les cheveux. Particulièrement souligner les cils sur le bord extérieur de l’œil, parce que si les poils sur le bord de l’œil est plus long, il ouvre l’œil en outre.

Étape 7: les principaux points
Highlighter est l’une des meilleures armes contre les petits yeux! En l’appliquant dans le coin intérieur de l’œil, il éclaire en permanence le jeu et crée l’illusion d’un plus grand, plus éveillé yeux.

Pratique: comme les ombres à paupières claires et les ombres à Paupières blanches sont les mieux adaptés comme un Garde de la vie.

Étape 8: éclaircir Plomberie
Dessine la ligne d’eau inférieure avec un kayak en beige Ou pour un Regard du soir en couleur turquoise pour ouvrir les yeux visuellement. Le plus doux et plus crémeux du kayak, le mieux il colle.